Passer aux informations produits
1 de 17

Vakole Q20 750W 20" Fat Bike VTT électrique tout suspendu avec batterie Samsung 20Ah E-MTB [Pre-Order]

Vakole Q20 750W 20" Fat Bike VTT électrique tout suspendu avec batterie Samsung 20Ah E-MTB [Pre-Order]

Prix habituel 1.249,00 € EUR
Prix habituel 1.899,00 € EUR Prix promotionnel 1.249,00 € EUR
En vente Épuisé

[ Pre-order Notice ] Expédition entre le 10 juillet et le 17 juillet.

Expédié depuis l'entrepôt de l'UE

Arrivez dans 7 à 10 jours ouvrables

Caractéristiques principales

Moteur de moyeu arrière 48 V 750 W ( Vitesse maximale :  25 km/h )
Le moteur sans balais 48 V 750 W du Q20 offre des performances élevées, plus de puissance et une accélération plus rapide. Le moteur du moyeu arrière offre des performances inégalées dans les montées, la neige profonde et même la boue. Le moteur puissant permet une vitesse maximale jusqu'à 25 km/h.

Batterie Samsung amovible 48 V 20 Ah
La batterie au lithium Samsung 21700 de grande capacité 48 V 20 Ah du Q20 permet une longue autonomie de 65 à 75 km mode d'assistance, 80-90 km en mode électrique pur. Pesant seulement 4,6 kg, c’est l’une des batteries de plus grande capacité du marché pour les vélos électriques. Son design simple et sa taille compacte rendent le vélo beau et généreux. De plus, il est facile à installer et à démonter, ainsi qu'à transporter facilement et à utiliser en toute sécurité :

√ Conception étanche
√ Longue durée de vie
√ Taille compacte

Prise en charge de l'écran LCD intelligent coloré Key-Disp APP
Q20 prend en charge la version intelligente la plus récente Application : Key-Disp, qui permet à votre vélo de devenir plus intelligent et fiable. Vous pouvez suivre la position de votre vélo (IOS uniquement) et modifier les spécifications du vélo à votre guise sur l'application. Plus besoin de réinitialiser l'affichage, les réglages sont désormais devenus plus simples. Téléchargez l'application avec la photo ci-dessous :

Pour Android : Cliquez ici√
Pour IOS : Cliquez ici√

Amortisseurs avant et arrière
Le Q20 est équipé d'amortisseurs avant et arrière. Le système antichoc complet maintient vos pneus en contact avec le sol lorsque vous roulez sur un sol accidenté et sur des bosses. Pendant ce temps, cela améliorera la traction, au lieu de rebondir sur les bosses et de perdre de l'adhérence, et réduira le risque de commettre des erreurs sur des terrains accidentés pour de longues distances avec une conduite plus douce.

5 niveaux de vitesse avec changement mécanique 7 vitesses
Le dérailleur Shimano à 7 vitesses peut se déplacer sur différents terrains. Les cyclistes peuvent ajuster la vitesse du vélo selon leurs préférences personnelles pour s'adapter aux différentes conditions de la route, telles que l'inclinaison, les bosses ou d'autres difficultés. Les vitesses inférieures facilitent le pédalage et les vitesses supérieures facilitent les descentes.

Freins à disque hydrauliques KTET
Les freins à disque hydrauliques utilisent un système fluide scellé pour transférer la force de freinage du levier à l'étrier. Les avantages des freins à disque hydrauliques : plus susceptibles de durer plus longtemps ; moins d'entretien; plus de puissance de freinage.

Caractéristiques

Marque VAKOLE
Modèle Q20
Cadre Cadre de VTT en alliage d'aluminium
Batterie 48V 20Ah Samsung / 960 Wh
Moteur Moteur arrière de 750 W
Chargeur 4A
Temps de charge Environ 5H par batterie
Couple 60 N.m
Capteur Capteur de vitesse
Dérailleur Shimano Tourney 7 vitesses
Frein KTET Freins à disque à huile hydraulique
Pneu CST 20 x 4,0"
Capacité de pente 30°
Vitesse 25km/h (peut être déverrouillé)
Amortisseur Suspensions avant et arrière
Gamme de modes électriques 120 - 150 km
Plage du mode d'assistance 140 - 170 km
Charge maximale 150 kg
Tourner la lumière Non
Tête et Feu Arrière Oui
Niveau d'étanchéité IP65
Hauteur convenable 155 - 200 cm
Prise en charge de l'application Oui
Poids net (batterie incluse) 40,6 kg
Poids de la batterie 4,6kg
Poids brut 47,5 kg
Taille du produit 182x69,5x111cm
Taille de pliage /
Taille du paquet 156x26x83cm
Pack d'accessoires 1 * sac à outils
1 * outil de réparation de pneus
1 * pompe à pneu
1 * trousse à outils multifonction
1 * support de téléphone
1 * chargeur

  

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 17

Vakole Q20 750W 20" Electric Fat Bike with 960Wh Samsung Battery Moped E-Bike

Vakole Q20 750W 20" Electric Fat Bike with 960Wh Samsung Battery Moped E-Bike

Regular price 1.249,00 € EUR
Regular price 1.899,00 € EUR Sale price 1.249,00 € EUR
Sale Sold out

[ Pre-order Notice ] Dispatch between July 17th-July 22nd.

Ship from EU warehouse

Arrive in 7-10 business days

Main Features

48V 750W Rear Hub Motor ( Top speed: 25km/h )
Q20's 48V 750W Brushless Motor has high performance, more power and faster acceleration. The rear hub motor offer unmatched performance on climbs, deep snow, and even mud. The powerful motor allow the max speed up to 25km/h.

48V 20Ah  Removable Samsung Battery
Q20's 48V 20Ah large capacity Samsung 21700 lithium battery enable a long range 65-75km by assist mode, 80-90km by pure electric mode. Only 4.6kg weight, it’s one of the largest capacity battery packs on the market for electric bikes. Its simple design and compact size make the bicycle beautiful and generous. And also, it is easy to install and disassemble as well as convenient transportation and safe use:

 Waterproof design
√ Long cycle life
√ Compact Size

Key-Disp Colorful Smart LCD Display Support APP
Q20 supports the most recent smart App: Key-Disp, which allows your bike become more smart and reliable. You can track your bike's position (IOS only) and edit bike's specifications as you wish on the App. No need to reset the display any more, the settings are now become easier. Download the App with the photo below:

For Android: Click here√
For IOS: Click here√

Front and Rear Shock Absorber
Q20 has front and rear shock absorbers. The full shockproof system keeps your tires stay in contact with the ground when riding on rugged ground, and bumps. Meanwhile, it will improve traction, instead of rebounding from bumps and losing grip, and reducing the risk of making mistakes on rough terrain for long distances riding with smoother riding.

5 Speed Levels with Mechanical Shift 7 Gears
7-speed Shimano derailleur can travel on different terrains. Riders can adjust the bike’s gear according to personal preference to adapt to different road conditions, such as tilt, bumps, or other difficulties. The lower gears make it easier to pedal, and the higher gears make it easier to move downhill.

KTET Hydraulic Disc Brakes
Hydraulic disc brakes use a sealed fluid system to transfer the braking force from the lever to the caliper. The advantages of hydraulic disc brakes: more likely to last longer; less maintenance; more brake stopping power.

Specifications

Brand VAKOLE
Model Q20
Frame Aluminum alloy mountain bike frame
Battery 48V 20Ah Samsung / 960 Wh
Motor 750W rear motor
Charger 4A
Charging Time About 5H per battery
Torque 60 N.m
Sensor Speed Sensor
Derailleur Shimano Tourney 7-Speed
Brake KTET Hydraulic oil disc brakes
Tire CST 20 x 4.0"
Gradeability 30°
Speed 25km/h (can be unlocked)
Shock Absorber Front & rear suspensions
Electric Mode Range 120 - 150 km
Assist Mode Range 140 - 170 km
Maximum Load 150kg
Turning Light No
Head & Rear Light Yes
Waterproof Level IP65
Suitable Height 155 - 200 cm
APP Support Yes
Net Weight (including battery) 40.6kg
Battery Weight 4.6kg
Gross Weight 47.5kg
Product Size 182x69.5x111cm
Folding Size /
Package Size 156x26x83cm
Accessories Pack 1*tool bag
1*Tyre repair tool
1*Tyre pump
1*Multi-function tool kit
1*Phone holder
1*Charger

  

View full details