Passer aux informations produits
1 de 9

Vakole CO26 26" 750W Fat Bike VTT électrique tout suspendu 48V 15Ah E-MTB

Vakole CO26 26" 750W Fat Bike VTT électrique tout suspendu 48V 15Ah E-MTB

Prix habituel 1.199,00 € EUR
Prix habituel 1.499,00 € EUR Prix promotionnel 1.199,00 € EUR
En vente Épuisé

Commandez maintenant, expédition sous 3 jours ouvrés

Expédié depuis les entrepôts de l'UE (PL, CZ)

Arrivez dans 7 à 10 jours ouvrables

Caractéristiques principales

Moteur sans balais de 750 W (vitesse maximale : 25 km/h)

Le moteur sans balais 48 V 750 W pour VAKOLE CO26 présente des performances élevées, un faible bruit et une faible consommation. Fonctionne parfaitement avec le contrôleur pour réduire la friction et rendre le vélo électrique plus fluide et plus efficace.

48V/15Ah Batterie au lithium amovible

Un design simple et une taille compacte rendent le vélo beau et généreux. La batterie ne pèse que 3 kg. C'est l'une des batteries les plus légères du marché pour les vélos électriques. Facile à installer et à démonter avec une conception étanche, une longue durée de vie, il peut parcourir plus de 35 à 40 km en mode électrique avec une seule charge.

26 X 4,0" Gros pneu pour toutes les conditions de terrain

VAKOLE CO26 est équipé de pneus de montagne de 4,0 de large dotés d'une fonction extrêmement résistante aux coupures et à l'usure. Ce tissu au tissage dense est léger et très flexible. Pour garantir que les performances du pneu ne soient pas affectées par l'excellente adhérence, la conception du motif offre une bonne adhérence et une bonne stabilité. La conception de la bande de roulement est profonde et large et le drainage est bon. Il est très adapté à la conduite sur des routes enneigées, de montagne et accidentées, voire à la chasse.

 

Nouveau Yolin Couleur Compteur à écran LCD
Affichage de la vitesse en temps réel : « RT SPEED », « MAX SPEED », vitesse moyenne : « AVG SPEED » et Km/h ou mile/h. Le nouvel écran couleur peut être réglé selon vos habitudes.
Indicateur de batterie intelligent qui fournit des rappels de batterie stables grâce à un algorithme d'optimisation. 5 niveaux de luminosité du rétroéclairage pour que vous puissiez le modifier pour obtenir une luminosité confortable la nuit. Et il dispose toujours d'un affichage du kilométrage, d'une indication de la puissance de sortie, d'une fonction d'assistance à la marche, d'un réglage du nombre d'aimants de mesure de la vitesse, etc. Le mode Walk Boost est très utile lorsque vous souhaitez marcher pendant un moment.

 

Freins à disque à huile hydraulique

Les freins à disque hydrauliques utilisent un système de fluide scellé pour transférer la force de freinage du levier à l'étrier. Avantages des freins à disque hydrauliques :

1. Plus susceptible de durer plus longtemps ;
2. Moins d'entretien ;
3. Freinage plus sensible ;
4. Expérience de freinage en douceur.

 

Siège doux et confortable avec lumière

VAKOLE CO26, en tant que E-VTT, nous utilisons un nouveau siège avec lumière (utilise de petites batteries, pas de câbles). Il y a un interrupteur pour l'allumer/l'éteindre.

 

Transmission Shimano 7 vitesses

Comme nous le savons, le système Shimano à 7 vitesses est le mécanisme de transmission standard mentionné par de nombreux cyclistes. Les cyclistes peuvent ajuster la vitesse du vélo selon leurs préférences personnelles pour s'adapter aux différentes conditions de la route, telles que l'inclinaison, les bosses ou d'autres difficultés. Plus important encore, le vélo Shimano à 7 vitesses peut rouler sur différents terrains. Les vitesses inférieures facilitent le pédalage et les vitesses supérieures facilitent les descentes.

 

Fourche à suspension verrouillable

La fourche avant à amortisseur haute résistance du CO26 vous permet d'être plus détendu et confortable lors de la conduite, et de ne plus avoir peur des bosses. Pendant ce temps, l'interrupteur de verrouillage peut être verrouillé ou ouvert manuellement en fonction des conditions de conduite. Et vous pouvez l'ajuster aussi doucement ou durement que vous le souhaitez. La conception séparée du pont en forme de fourche rend le tube extérieur de la fourche avant plus solide et empêche efficacement la pollution par la poussière pendant la conduite.

 

Trois modèles d'équitation

VAKOLE CO26 dispose de trois modes de conduite comme nos autres vélos électriques à gros pneus. Il s'agit de modèles électriques, à pédales et ordinaires. Ce VTT est doté d'un PAS à 5 vitesses. Différents modes peuvent être sélectionnés en fonction des besoins. Différents niveaux d'assistance électrique sont utilisés en combinaison avec des engrenages mécaniques pour maintenir la stabilité. Marchez et affrontez différents terrains, prolongez la durée de vie de la batterie et courez plus loin.

P8 est le réglage du mode de conduite. Les modes de conduite disponibles sont :

00 : Assistance au pédalage uniquement

01 : Électrique uniquement

02 : Assistance au pédalage et électrique.

 

Amortisseur avant et arrière

Le CO26 a une double absorption des chocs avant et arrière de 1 000 LBS. Il améliore la traction, le contrôle et le confort du cycliste et constitue le meilleur choix pour des performances ultimes. Le système antichoc complet maintient vos pneus en contact avec le sol lorsque vous roulez sur un sol accidenté et sur des bosses. Pendant ce temps, lors de longues distances, cela améliorera la traction, au lieu de rebondir sur les bosses et de perdre de l'adhérence, et de réduire le risque de commettre des erreurs sur un terrain accidenté. Lorsque vous heurtez les racines et les rochers à grande vitesse, le vélo électrique à suspension complète affaiblit également considérablement la force exercée sur les pédales et le guidon.

Mode d'accélération de la marche

Appuyez longuement et maintenez "-", le vélo électrique passe en mode marche boost. Le vélo électrique marchera à une vitesse fixe de 6 km par heure et l'écran affichera « l'état de marche ». Relâchez le bouton pour arrêter immédiatement la puissance de sortie et la restaurer à l'état avant l'augmentation de marche. Ne l'utilisez pas lorsque vous roulez.

Téléchargez le manuel d'utilisation en anglais

Téléchargez le manuel d'affichage espagnol

Caractéristiques

Modèle VAKOLE CO26
Affichage du compteur
Compteur LCD à écran couleur
Matériau du cadre
Alliage d'aluminium
Couleur
Gris argent
Batterie
15Ah
Voltage de batterie
48V
Tension du chargeur
100-240V 4A
Type de prise de chargeur
Bouchon rond standard européen
Temps de charge
Environ 4h
Puissance du moteur
750W
Couple
60 N.m
Niveau de vitesse
5 niveaux
Changement mécanique
7 vitesses
Modes de conduite
1. Mode électrique uniquement
2. Mode cyclisme (sans électricité)
3. Mode d'assistance au pédalage"
Pneu
CST26*4.0"
Frein
Frein à disque hydraulique
Amortisseur
Suspension de fourche avant verrouillable et suspension mécanique à queue souple
Capacité de pente
30°
Vitesse maximale
25 km/h (peut être déverrouillé)
Kilométrage de l’électricité pure
40-60km
Kilométrage de l'assistance
70-110km
Charge maximale
150 kg
Charge maximale du support de siège arrière
50 kg
Hauteur convenable
165 - 200cm
Phare
Grand faisceau lumineux
Feu arrière
Oui (installé sous le siège)
Clignotant
Non
Garde-boue
Garde-boue avant et arrière
Réflecteurs
Roue avant et arrière
Niveau d'étanchéité
IP65 (étanche à vie, peut être utilisé sous la pluie)
Poids net du vélo
30 kg
Poids de la batterie
4,2 kg
Poids brut
37 kg
Mode d'emballage
Démonter la roue avant
Taille du paquet
160×24×86cm
Pack Accessoires
1 * sac suspendu
1 * outil de réparation de pneus
1 * pompe à pneu
1 * trousse à outils multifonction
1 * support de téléphone
1 * clignotant (installé sous le siège)
1 * chargeur


【Déverrouiller la note de limite de vitesse】
Les vélos actuellement en vente ont une limitation de vitesse. Si vous souhaitez lever la limitation de vitesse, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation en même temps, puis le caractère P1 apparaît au milieu de l'écran, appuyez sur le bouton « + » pour ajouter de P1 à P6.

2. Appuyez sur le bouton gauche du bouton d'alimentation pour afficher la vitesse sur l'écran, et appuyez sur le bouton au-dessus du bouton d'alimentation pour augmenter la vitesse comme vous le souhaitez.

3. Appuyez à nouveau sur le bouton gauche du bouton d'alimentation pour revenir à P6.

4. Enfin, appuyez et maintenez enfoncé le bouton gauche de l'alimentation pour terminer le réglage. 

 

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Vakole CO26 26" 750W Fat Bike Full Suspension E-Mountain Bike 48V 15Ah E-MTB

Vakole CO26 26" 750W Fat Bike Full Suspension E-Mountain Bike 48V 15Ah E-MTB

Regular price 1.199,00 € EUR
Regular price 1.499,00 € EUR Sale price 1.199,00 € EUR
Sale Sold out

Order now, dispatch within 3 business days

Ship from EU warehouses (PL, CZ)

Arrive in 7-10 business days

Main Features

750W Brushless Motor ( Top speed: 25km/h )

48V 750W Brushless Motor for VAKOLE CO26 has high performance, low noise and low consumption. Perfectly working with the controller to reduce friction and make the electric bicycle run more smoothly and more efficiently.

48V/15Ah Removable Lithium Battery

Simple design and compact size make the bicycle beautiful and generous. The battery weighs only 3kg. It is one of the lightest battery packs on the market for electric bikes. Easy to install and disassemble with waterproof design, long cycle life, it can travel more than 35-40km by electric mode on a single charge.

26 X 4.0" Fat Tire for All Terrain Conditions

VAKOLE CO26 has 4.0 wide mountain tires with extremely cut-resistant and wear-resistant feature. This densely woven fabric is lightweight and highly flexible. To ensure that the performance of the tire is not affected by the excellent grip, the pattern design provides good grip and stability. The tread design is deep and wide, and the drainage is good. It is very suitable for driving on snow, mountain, and rugged roads, even hunting.

 

New Yolin Color Screen LCD Meter
Display Real-time speed :“RT SPEED“, “MAX SPEED“, average speed :“AVG SPEED“, and Km/h or mile/h. The new color display can be set according to your habits.
Intelligent battery indicator that provides stable battery reminders through an optimization algorithm. 5 levels of backlight brightness so you can change it to be a comfortable brightness at night. And it still has a Mileage display, Output power indication, Walk assist function, Speed measuring magnets number adjustment, and so on. Walk boost mode is very helpful when you want to walk for a while.

 

Hydraulic Oil Disc Brakes

Hydraulic disc brakes use a sealed fluid system to transfer the braking force from the lever to the caliper. Pros of Hydraulic Disc Brakes:

1. More likely to last longer;
2. Less maintenance;
3. More sensitive braking;
4. Smooth braking experience.

 

Soft & Comfortable Seat With Light

VAKOLE CO26, as an E-MTB , we use a new seat with a light (uses small batteries, no cables ). There is a switch to turn on/off it.

 

Shimano 7 Speed Transmission

As we know, the 7-speed Shimano system is the standard transmission mechanism mentioned by many riders. Riders can adjust the bike's gear according to personal preference to adapt to different road conditions, such as tilt, bumps, or other difficulties. Most importantly, the 7-speed Shimano bike can travel on different terrains. The lower gears make it easier to pedal, and the higher gears make it easier to move downhill.

 

Lockable Suspension Fork

CO26's high-strength shock absorber front fork allows you to be more relaxed and comfortable when riding, and no longer afraid of bumps. Meanwhile, the lock switch can be manually locked or opened depending on riding conditions. And, you can adjust it as soft or hard as your wish.The separate fork-shaped bridge design makes the outer tube of the front fork stronger and effectively prevents dust pollution during riding.

 

Three Riding Models

VAKOLE CO26 has three riding modes as our other fat tire electric bikes. They are electric, pedal-assisted, and ordinary models.This MTB BIKE  has a 5-gear PAS. Different modes can be selected according to the needs. Different electric assist levels are used in combination with mechanical gears to maintain stability. Step and deal with various terrains, extend battery life, and run farther.

P8 is the drive mode setting. The available drive modes are:

00: Pedal assist only

01: Electric only

02: Both Pedal assist and electric.

 

Front and Rear Shock Absorber

CO26 has front and rear 1000LBS double shock absorption. It improves the bike's traction, control, and rider comfort, and is the best choice for ultimate performance. The full shockproof system keeps your tires stay in contact with the ground when riding on rugged ground, and bumps. Meanwhile, when long distances riding, it will improve traction, instead of rebounding from bumps and losing grip, and reducing the risk of making mistakes on rough terrain.When you hit the roots and rocks at high speed, the full-suspension electric bicycle will also significantly weaken the force through the pedals and handlebars.

Walk boost mode

Long Press and hold ”-”, the electric bicycle enters the walk boost mode. The electric bicycle will walk at a fixed speed of 6 km per hour and the display shows “walking status”. Release the button to stop the power output immediately and restore it to the state before the walk boost. Don't use it when riding.

Download the English User manual

Download the Spanish Display Manual

Specifications

Model VAKOLE CO26
Meter Display
Color screen LCD meter
Frame Material
Aluminum Alloy
Color
Silver-gray
Battery
15Ah
Battery Voltage
48V
Charger Voltage
100-240V 4A
Charger Plug Type
European standard round plug
Charging Time
About 4h
Motor Wattage
750W
Torque
60 N.m
Speed Level
5 levels
Mechanical Shift
7-speed gears
Riding Modes
1. Electric-only mode
2. Cycling mode (without electricity)
3. Pedal-assist mode"
Tire
CST 26*4.0"
Brake
Hydraulic disc brake
Shock Absorber
Lockable front fork suspension & soft tail mechanical suspension
Gradeability
30°
Max Speed
25km/h (can be unlocked)
Mileage of Pure Electric
40-60km
Mileage of Assistance
70-110km
Maximum Load
150kg
Rear Seat Bracket Maximum Load
50kg
Suitable Height
165 - 200cm
Headlight
Big beam light
Tail Light
Yes (installed under the seat )
Turn Signal Light
No
Mudguard
Front & rear fender
Reflectors
Front & rear wheel
Waterproof Level
IP65(life waterproof, can be used in the rain)
Net Weight of the Bike
30kg
Weight of Battery
4.2kg
Gross Weight
37kg
Packing Mode
Disassemble the front wheel
Package Size
160×24×86cm
Accessories Pack
1*Hanging bag
1*Tyre repair tool
1*Tyre pump
1*Multi-function tool kit
1*Phone holder
1*Turn signal light (installed under the seat )
1*Charger



【Unlock Speed Limit Note】
The bicycles currently on sale have a speed limit. If you want to lift the speed limit, please follow the steps below:

1. Press and hold the power button at the same time and then the P1 character appears in the middle of the screen, press the "+" button to add from P1 to P6.

2. Press the left button of the power button to display the speed on display, and press the button above the power button to increase the speed to what you want.

3. Press the left button of the power button again to return to P6.

4. Finally, press and hold the left button of the power supply to complete the setting. 

 

View full details